Informations légales

ALIA-IMMOBILIER Aménageur - Promoteur - Agent Immobilier
SAS FONCITER au capital de 100 000 €
RCS Angers 483 270 542
SIRET 483 270 542 00028
APE 4299Z

Adresse physique :

ALIA IMMOBILIER - 140, avenue Victor Chatenay - 49100 Angers

02 41 19 00 58

Formulaires de contact et collectes d’informations

Les informations collectées sont exclusivement destinées à la société Habitat Plus. En aucun cas elles ne seront transmises à des tiers ou commercialisées.
Les informations collectées ne seront pas conservées plus d’une année.
Conformément à la loi française "Informatiques et Libertés" du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, nous contacter à l’aide de la page contact ou bien par courrier (ALIA IMMOBILIER - 140, avenue Victor Chatenay - 49100 Angers).

Information importante sur la propriété intellectuelle

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations du site alia-immobilier.com est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif. Le code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L. 122-5.2° et 3°a, d’une part, que les "copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective" et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, "toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Informatiques et libertés (CNIL)

Protection et utilisation des données. Les utilisateurs ayant déposé dans le site alia-immobilier.com des informations nominatives peuvent demander la communication des informations nominatives les concernant à l’administrateur du site et les faire rectifier le cas échéant, conformément à la loi française N° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés. Ils peuvent exercer ces droits en adressant un courrier à l’adresse ci-dessus.

Cherchez un bien immobilier

BACK TO TOP